Un samedi comme on les aime ! Plusieurs shows de Zuruba étaient au programme, tous différents les uns des autres.
Nous avons commencé la journée à la Fête Multiculturelle de Laval, organisée par l’OMH et la Ville de Laval. Le rassemblement présentait aux habitants du quartier des animations de divers pays et différentes spécialités culinaires étaient proposées à la dégustation. Zuruba s’est chargé d’apporter le soleil et la danse au cours d’une petite parade dans les rues du quartier, suivie d’une prestation sous le chapiteau.
Changement de décor ! Zuruba fait route vers Villeray, le groupe est attendu pour célébrer le quarantième anniversaire de Julie, mais elle ne le sait pas ! Nous l’avons donc surprise dans un parc, accompagnée de toute sa famille, enfants et amis. L’ambiance était à la fête, aux rires et à l’émotion ! Tout le monde a suivi les percussions dans les rues pour amener Julie à un apéritif dans sa ruelle, continuer à chanter et danser. Le petit train Zuruba a ensuite accompagné tout le monde jusqu’au restaurant. Quel début de soirée de fête !
Autre lieu, autre anniversaire ! Zuruba s’est pressé de rejoindre l’Est de Montréal afin de surprendre Richard, qui fêtait ses 50 ans en famille. Cette fois-ci, Zuruba sonne à l’entrée et entame une Samba endiablée lorsque Richard ouvre la porte ! Le groupe a surpris toute l’assemblée, la musique s’est poursuivie dans la maison, puis dans la cour en arrière. Tous les invités et les voisins ont dansé et adoré ces instants chaleureux !